AUTRICHE

Une destination qui saura plaire aux amateurs de plein air et de photographie extérieure. Que ce soit dans les Alpes autrichienne ou dans ses petits villages de montagnes, la beauté naturelle est omniprésente. Un coup de coeur assuré !


 

CANADA

Cette terre où je suis née, elle est encore jeune et fragile. Le Canada est synonyme de grands espaces et d'un peuple accueillant. Que ce soit dans les rocheuses canadiennes, dans les prairies situées au centre du pays ou encore, dans les maritimes (à l'est), tout le monde y trouve son petit bonheur.


 

LacSaintPierre.jpg

GRÈCE

Une terre à la mythologie bien présente qui éblouie tous les passagers qui y posent les pieds, c'est comme ça que je décrirais la Grèce. Les Cyclades sont d'une splendeur épurée et tomber amoureux(se) des petites maisons à flancs de collines est presque instantané. Un incontournable !


 

DSCF8500_edited_edited.jpg

HONGRIE

L'Hongrie est surprenante entre autre pour sa capitale, Budapest. L'architecture des châteaux est un must et il ne faut pas oublier de se promener dans les petites ruelles pour admirer les bâtiments qui possèdent de belles cours intérieures. 


 

ISLANDE

Cette île située en plein milieu de l'océan Atlantique est la destination par excellence pour être dépaysé totalement. Aussitôt arrivé, on n'a l'impression d'être débarqué sur une autre planète : glaciers, champs de lave volcanique, mousse verte éclatante, plage de sable noir, colonne de basalte aux abords de l'océan, des sources d'eaux chaudes thermales, etc. 


 

ITALIE

L'Italie, c'est le mélange parfait entre de la bonne nourriture, une culture bien présente, des locaux attentionnés et des paysages de malades ! En fait, c'est vraiment à ne pas sous-estimé si vous vous rendez en Europe. Le nord est populaire pour les montagnes et ses petits villages comme Cinque Terre, et le sud pour les stations plus balnéaires.


 

DSCF9983.jpg

PORTUGAL

Première destination où j'ai posé les pieds en Europe : le Portugal. Le pays à vraiment tout pour plaire. Des falaises abruptes à l'extrémité ouest jusqu'aux plages de sable doré au sud, c'est avec admiration que l'on regarde le paysage. Porto est une ville incontournable, la vallée du Douro est un coup de coeur et Sintra est populaire pour son ancienne cité aux châteaux médiévaux.


 

Bled%20lake_edited.jpg

SLOVÉNIE

Un pays encore peu connu de la masse touristique en Europe, la Slovénie commence à attiré le regard. C'est bien normal car avec sa capitale paisible et trop mignonne, Ljubljana, la Slovénie fait jaser. Le lac Bled est également situé au palmarès des attraits les plus populaires pour une journée de détente. Il ne faut surtout pas manquer d'aller u jeter un coup d'oeil !


 

V O Y A G E B O H E M E @ O U T L O O K . C O M

COPYRIGHT © 2020. KÉSIA VOYAGE BOHÈME. Tous droits réservés. Mentions légales.

  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle